| Toutes les présentations | |
|
+5reisemh3 AsunaYuno Hetalia kuroshitsuji Mel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorisedfff Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les présentations Mar 27 Mai - 17:40 | |
| ^^ Lucy est le personnage que je préfère dans fairytail, en même temps c'est la belle avec Erza <3 | |
|
| |
Mel Wataya Arata_Solitaire niv3
| Sujet: Re: Toutes les présentations Mar 27 Mai - 17:45 | |
| Perso, je trouve que tout les caractères féminins de Fairy Tail sont bien faits! ^^ | |
|
| |
lorisedfff Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les présentations Mar 27 Mai - 17:50 | |
| C'est vrai, mais je préfère tout de même Lucy (je m'y suis tout de suite attaché) et Erza avec ses beaux cheveux écarlates :p. | |
|
| |
lorisedfff Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les présentations Jeu 29 Mai - 6:13 | |
| Coucou désolé pour le double-post et aussi pour le hs^^. Je t'ai faite de la pub hier, j'espère qu'à présent tu as plus de membres, t'en as combien ? Et puis je voulais aussi te donner le lien de mon blog <3: joylena.blogspot.fr Voilà, je reviendrai surement cette aprèm bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les présentations Jeu 29 Mai - 9:37 | |
| Pour éviter les doubles post, tu cliques sur "éditer" qui apparait en haut à droite de ton dernier message! Merci pour la pub! Il n'y a pas encore d'autre membres pour l'instant. Le lien de ton blog, tu peux aussi le mettre sur ton profil comme ça tout le monde le verra. | |
|
| |
Adajolie13 Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les présentations Jeu 5 Juin - 19:57 | |
| Salut ^^ Je m'appelle Ada (c'est un diminutif) J'ai 13 ans Je suis une fille J'ai les cheveux bruns Et les yeux marrons Mes manguas préférés sont les shojo et les shonen Le premier mangua que j'ai regardé est kilari Ça fais pas très longtemps que j'aime les mangas (mais c'est pas grave ^^) Dans mon école j'ai plein de copines qui adorent les mangas donc je ne suis pas seule dans ma bulle ^-^ Mon top 5 est : One piece , Fairy tail , Kaichou wa maid - sama , Lady and butler et kilari À part les mangas j'adore la music, la danse , le football (même si je ne suis pas très douée ^-^) j'aimerais bien aller au Japon un jour (car c'est mon pays de rêve ) j'admire trop Wendy de fairy tail J'ai découvert ce forum grâce à toi Mélanie et je te remercie pour tout♥♥♥♥♥
| |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes les présentations Ven 6 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue Ada! ^^ Enfin ton inscription est valable. :p J'aime beaucoup Wendy aussi! - Spoiler:
je l'ai adoré lorsqu'elle détruit Face!! http://lelscan.net/lecture-fairy-tail/378/1 j'ai eu la lerme à l’œil en lisant ^^'
| |
|
| |
Adajolie13 Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les présentations Ven 6 Juin - 18:03 | |
| Encore une fois merci Mélanie^^ | |
|
| |
Reedus Nouveau
| Sujet: Re: Toutes les présentations Sam 6 Déc - 17:01 | |
| Prénom : Jeff Age : 13 ans Je suis une fille ou un garçon? CA SEMBLE LOGIQUE. J'ai des cheveux de quelle couleur? Brun J'ai des yeux de quelle couleur? Marron L'origine de mon pseudo? Reedus comme l'acteur Norman Reedus
Depuis combien de temps je m’intéresse aux mangas? 2-3 ans peut être. Comment me suis je découvert cette passion? Aucune idée, je sais plus. Quels sont mes genre préférés? Shonen et Seinen Le premier manga que j'ai lu? Sekaiichi Hatsukoi (putain je déconne pas, je regardais que des animes avant) Combien de manga je possède? 28 -jsuis pauvre chut- Mon TOP5? Death Note - Shingeki no Kyojin - Tokyo Ghoul - Angel Beats - One Piece
Est se qu'il y a des personnes dans mon entourage qui partage ma passion ou suis je seul(e) dans ma bulle? ^^ Jsuis un pru 4everalone, ya des fans de mangas mais c'est genre le basique quoi.
Mes hobbies mis à part les mangas? Le RP, l'écriture de fictions, les vocaloid et le dessin
Comment as tu découvert ce forum? ^^ sur lak, quelqu'un a fait la, pub
HELLO C'EST TOUJOURS VIVANT ICI? parce que si c'est toujours vivant mais que c'est en train de mourir, je vais pas arrêter de poster et essayer de ramener des gens (si je trouve le forum cool lel) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les présentations | |
| |
|
| |
| Toutes les présentations | |
|