Manga'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viens partager ta passion des mangas avec d'autres fans! ^^Ici, nous parlerons de mangas, d'animes et d'autres sujets tout aussi intéressants! Pour la convivialité du forum, n'oubliez pas de vous présenter dès que vous vous inscrivez! :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Toutes les présentations

+5
reisemh3
AsunaYuno
Hetalia
kuroshitsuji
Mel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel
Wataya Arata_Solitaire niv3
Mel

Toutes les présentations Empty
MessageSujet: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 11:40

Je pense que je dois me présenter vu que je suis la créatrice. ^^'

Alors, en ce qui me concerne: ^^

Prénom? Mélanie
Age? 19  (27/11/1994)
Je suis une fille ou un garçon? Une fille
J'ai des cheveux de quelle couleur? Châtain foncé/brun
J'ai des yeux de quelle couleur? Marron

Depuis combien de temps je m’intéresse aux mangas? Je m'y intéresse vraiment depuis deux trois ans. ^^

Spoiler:

Quels sont mes genre préférés? Shojo et Shonen. ^^
Combien de manga je possède? Bonne question... Il faudrait que je les compte. ^^
Mon TOP5? Skip Beat!, Fairy Tail, One Piece, Shingeki No Kyojin. (je mets ceux là car se sont ceux qui sont en cours, qui ont à la fois scans et anime et que je suis le plus ^^).

Est se qu'il y a des personnes dans mon entourage qui partage ma passion ou suis je seul(e) dans ma bulle? ^^ Je suis seule, il n'y a personne qui partage ma passion. ^^' J’espère vraiment que ce forum permettra aux membres d'apprendre à se connaitre et à s’apprécier pour pouvoir partager notre passion commune. ^^

Mes hobbies mis à part les mangas? La K-Pop!  ♥ Je suis une immeeeeeeense fan!!  ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://meimanga.1fr1.net
kuroshitsuji
Nouveau
Nouveau
kuroshitsuji

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 14:05

Coucou^^

Je m'appelle Sophie
J'ai 13 ans
Je suis une fille^^
J'ai les cheveux châtains
Et les yeux marrons
Mon pseudo est le nom japonais du manga Black Butler (un de mes mangas préféré)

Je sais pas vraiment depuis combien de temps je m'intéresse au manga mais ça fait plusieurs années
J'ai découvert les mangas parce qu'un de mes proches en est fan aussi ^^
J'adore les shojo et les shonen (mais surtout les shonen)
Le premier manga que j'ai lu est one piece
Je sais pas combien de mangas je possède exactement mais minimum 30
Mon top 5 sa serait : kuroshitsuji, tsubasa reservoir chronicle, blue exorcist, blood lad et diabolik lovers^^

Il y a une seule personne de mon entourage qui partage cette passion avec moi mais j'aimerais avoir plus d'ami(e)s fan de mangas^^

J'adore le dessin, le japonais, la jpop, le chant....^^
Mel
Mel

MessageSujet: Re   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 14:24

Salut kuroshitsuji et bienvenue! ^^

Tu es la première membre, félicitation!

Et encore merci pour la pub! Smile
kuroshitsuji
Nouveau
Nouveau
kuroshitsuji

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 14:52

De rien normalement une de mes amie va s'inscrire bientôt. Elle adore les mangas !!!
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 14:53

Super! ^^
kuroshitsuji
Nouveau
Nouveau
kuroshitsuji

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 14:58

Çà intéresse un autre de mes ami et quand il aura son ordi il s'inscrira
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 15:01

Ok ça marche! Smile
Hetalia
Ayase Chihaya_Solitaire niv1
Hetalia

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 18:46

Ohayo mina (ouais je sais j'suis une fada de l'Asie et plus particulièrement le Japon ^^) pour mon pseudo il viens du manga hetalia (en général par ce qu'il y a pleins d'hetalia pour ce qui connaisse ce manga/anime) bref sinon je suis une fille et voili voilou (-[^ ]-[^ ]-)
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 19:20

Salut et bienvenue à toi Hetalia! J'espère que tu te plaira sur le forum! ^^
Hetalia
Hetalia

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 19:49

Oui   Smile  merci  Very Happy 
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 19:51

Comment as tu connu le forum? Smile
Hetalia
Hetalia

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 20:22

Grâce a Kuroshitsuji Smile
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptySam 24 Mai - 20:25

D'accord^^
AsunaYuno
Tachibana Mei_Timide
Tachibana Mei_Timide
AsunaYuno

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyDim 25 Mai - 18:35

Ohayo Mina!
Je me présente, Isabelle, 26 ans, fan de manga depuis 5-6 ans.
Je n'ai malheureusement personne dans mon entourage qui partage ma passion.
Je me suis mise depuis peu à écouter de la K-pop et j'adore les Nu'Est, BigBang, Block B et j'en passe... Vraiment dans les Nu'est, JR est trop kawaiiiii!!!
Sinon, niveau manga, j'en lis pas trop, je préfère les animés, j'en ai peut être vu une centaine. J'ai commencé par Bleach, j'ai regarder tout les épisodes en 2-3 mois. Mon pseudo fait référence à Asuna dans Sword Art Online et Yuno c'est pour Mirai Nikki, j'ai eu un coup de cœur pour ces deux animés. Je peux regarder SA spécial A et passer ensuite à Elfen Lied. Voilà, c'est déjà pas mal...
Si vous voulez des idées d'animés sympa, demandez moi ;-)
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyDim 25 Mai - 19:31

Bienvenue AsunaYuno! ^^

J'espère que tu te plaira sur le forum et que tu pourras partager ta passion avec les membres! ^^
reisemh3
reisemh3

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyDim 25 Mai - 22:31

Bonjour/Bonsoir  Wink 

Je nomme Alexandre, je suis un garçon de 21 ans.
L'origine de mon pseudo vient d'une erreur de pseudo sur monster hunter tri sur WII qui m'a donné Reise et ensuite à l'achat de ma PS3 que j'ai pris après avoir aimé ce jeu donc Reisemh3  Shocked oui j'étais jeune.

• Je suis fan de manga depuis maintenant 4 ans après avoir vu Bleach et tous les Naruto de A à Z quand je ne pouvais plus bougé de chez moi. Après je me suis mis un peu plus tard aux scans, et tout ces enchainés anime etc.
    Je me suis ouvert au monde du manga avec Naruto que j'ai rapidement regardé jeune et mon jeu vidéo favori Tales of Symphonia que j'ai acheté en manga ensuite, ainsi que DBZ.

Je me suis découvert cette passion grâce au jeu de Tales of Symphonia et Claymore.
    Je n'ai pas vraiment de genre de manga préféré sauf Martial Arts et Romance que j'aime beaucoup apres les mangas de sport, je ne suis pas trop fan.

Le premier manga que j'ai lu est Tales of Symphonia
    Mes mangas préférés sont:  
    Mangas:

Est se qu'il y a des personnes dans mon entourage qui partage ma passion ou suis je seul(e) dans ma bulle? Je suis seul dans ma bulle

Mes hobbies mis à part les mangas? J'adore écouter de la musique de tous les styles vraiment tous les styles ! Je préfère le Metalcore; post-hardcore; Nightcore; Nightstep; dubstep; J-pop; K-pop; musique d'anime. Jeux video. Il m'arrive de dessiner quand je n'ai rien à faire et je m'essaye à divers de choses sur ordinateur comme Photoshop, render etc.

Comment as tu découvert ce forum? En regardant le profil d'une personne de skyrock et j'ai lu: Forum pour les fans de manga: *lien du site* Seulement pour les personnes SERIEUSES!

Enchanté de vous rencontrer. Prenez soin de moi.
http://reisemh3.skyrock.com/
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyLun 26 Mai - 7:37

Bienvenue sur le forum reisemh3! ^^
(Je te préviens tout de suite, si pour le moment le forum n'est pas encore très actif c'est parce qu'il a seulement été crée vendredi soir. ^^' Je dis ça pour éviter que le peu de personnes qu'il y a pour le moment s'en aillent. ^^').
J'aime ta présentation, elle est bien faite!

C'est sur mon blog (qui ne me sert quasiment pas) que tu as vu le message! ^^
reisemh3
reisemh3

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyLun 26 Mai - 10:06

Merci à vous Mel  Embarassed 

Je me suis aidé du modèle de présentation pour la faire :^) Mais merci bien.
    J'ai bien compris que ce forum est tout jeune, j'ai fait le tour assez vite. Mais je ne m'inquiète pas, je vais patienter le temps qu'il soit vivant et participer comme je pourrais à son bon fonctionnement.Je vous encourage à faire évoluer progressivement ce forum pour le rendre vivant et diversifié.

Very Happy
http://reisemh3.skyrock.com/
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyLun 26 Mai - 10:44

Oui j'ai remarqué. ^^

C'est gentil, j'espère vraiment qu'il deviendra "vivant et diversifié". ^^

(Et je pense pouvoir parler au nom de tout les membres du forum pour te dire que tu peux nous tutoyer. ^^)
Yukie76
Nouveau
Nouveau
Yukie76

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyMar 27 Mai - 9:28

Ohayo Mina !!!

Je m'appelle Océane,
J'ai 18 ans,
J'habite à Rouen dans le 76 =),
Je suis une fille cheveux châtains avec des mèches blonde ^^,
J'ai les yeux vert bleue.

En ce qui concerne ma passion pour les mangas je l'ai depuis que je suis au collège donc ça maintenant 5 ans =). Je suis plus du genre Shôjo manga (Histoire d'amour ^^).
Mes mangas du moment sont : Love Mission, Monochrome animals, Faster than a kiss, Cosplay animal et Lady and Butler. Mais j'aime aussi tous ce qui touche la culture japonaise.

Dans mon entourage je suis la seul à avoir cette passion et j'aimerais me faire des ami(e)s qui ont cette même passion =).

Cette année je participe pour la première fois à la Japan expo donc si vous y allez n’hésitais pas à me le dire sa pourrai être sympa de se voir =).
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyMar 27 Mai - 9:37

Bienvenue Yuki! Smile
J'espère que tu te plairas ici! Smile
lorisedfff
Nouveau
Nouveau
lorisedfff

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyMar 27 Mai - 16:18

Coucou (c'est moi, lorisedfff sur AM)comme promis:

Prénom?: Cassandra
Age?: 14 ans
Je suis une fille ou un garçon?: fille
J'ai des cheveux de quelle couleur?: blond foncé
J'ai des yeux de quelle couleur?: Marrons
L'origine de mon pseudo?: C'est juste un pseudo tout pourrie que j'ai créer quand j'avais 10 ans sur un autre site lol...

Depuis combien de temps je m’intéresse aux mangas?: Comme ma soeur est elle même fan de mangas, on va dire que j'ai attrapé son virus y'a pas longtemps:p
Quels sont mes genre préférés?: J'aime les shojo et les shonen mais je prefere les shonen
Le premier manga que j'ai lu?: one piece
Combien de manga je possède?: c'est tout recent pour moi donc 2
Mon TOP5?: En ordre décroissant: bleach,naruto, one piece, blue exorcist, Fairytail <3

Est se qu'il y a des personnes dans mon entourage qui partage ma passion ou suis je seul(e) dans ma bulle?: ma soeur (deux filles dans mon collège mais ce sont des pestes...)

Mes hobbies mis à part les mangas?: le dessin, j'aime ecrire des romans aussi Wink

Comment as tu découvert ce forum?: grace à mei sur amour sucré :p
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyMar 27 Mai - 16:56

Bienvenue! ^^
Je viens seulement de me rendre compte que ton pseudo c'est loriSE et pas LoriEs... ^^' Je m'étais dis que tu devais être fan quand t'étais plus jeune... x)

J’espère que tu te plaira avec les autres membres et que tu agrandira tes connaissances niveau manga vu que c'est tout récent pour toi! ^^

lorisedfff
Nouveau
Nouveau
lorisedfff

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyMar 27 Mai - 17:28

Oui je l'espère aussi, par contre je suis la seule à pas avoir d'avatar donc je go mettre un avatar Wink
Mel
Mel

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations EmptyMar 27 Mai - 17:34

Lucy  cheers 
On va bien s'entendre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les présentations   Toutes les présentations Empty

Toutes les présentations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant