| mes shojo préféré^^ | |
|
+4Yukie76 Hetalia Mel kuroshitsuji 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kuroshitsuji Nouveau
| Sujet: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 17:21 | |
| En ce qui me concerne mes shojo préféré sont :
-diabolik lovers : Yui Komori, suivant les recommandations de son père, déménage dans une demeure dont les habitants se révèlent terriblement étranges et dangereux. En effet, il s'agit d'un groupe de six vampires dont elle serait la promise. Elle va devoir s'adapter à leur rythme de vie, suivre les cours dans une école de nuit et surtout accepter de devenir leur nourriture.
-Card captor Sakura : Sakura Kinomoto est une fillette de CM1 menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père. En cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre: Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement presque toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient, et ne réussit à n'en garder qu'une : la carte du vent. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et qu'il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes ».
-Vampire knight : C'est l'histoire d'une jeune fille ayant oublié tout ce qui s'est passé avant ses cinq ans et ayant, à cet âge, été adoptée par le directeur de l'académie Cross. Dans cette académie, il y a deux classes : la classe de jour nommée "Day Class" et la classe de nuit ou "Night Class". Mais la Night Class dissimule un secret. Composée de jeune adolescents séduisants, ceux-ci sont cependant tous des vampires.
Voilà mes shojo préféré^^ | |
|
| |
Mel Wataya Arata_Solitaire niv3
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 19:34 | |
| "Card captor Sakura", je regardais quand j'étais petite! ^^ Il faut vraiment que je regarde "Vampire Knight", tout le monde en parle! ^^'
Un de mes shojos préféré c'est "Kaichou Wa Maid Sama"! Il est gé-nial! | |
|
| |
kuroshitsuji Nouveau
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 19:45 | |
| Oh je connais pas Kaishou Wa Maid Sama j'irais voir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 19:46 | |
| Je pense que ça va te plaire! C'est un des premiers que j'ai vu et j'ai tout de suite accroché! Depuis le début il est l'un de mes préférés!
Pour moi, c'est un incontournable du shojo! ^^ | |
|
| |
kuroshitsuji Nouveau
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 19:48 | |
| Oui c'est trop bien je découvre plein de mangas !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 19:50 | |
| ^^ Si jamais tu regarde Maid Sama, tu me diras se que tu en pense! | |
|
| |
kuroshitsuji Nouveau
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Hetalia Ayase Chihaya_Solitaire niv1
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:14 | |
| sinon: Nana, lovely complex, vampire knight,kaishou wa maid sama sont super :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:20 | |
| Lovely Complex j'ai adoré! Il est géniale comme manga!! J'ai regardé le drama et acheté pas mal de tomes tellement j'avais accroché avec l'anime.
Nana je suis à l'épisode 25 et il faut dire qu'il est génial aussi! ^^ | |
|
| |
kuroshitsuji Nouveau
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:22 | |
| Moi je ne connais ni Lovely Complex ni Nana | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:25 | |
| ah oui c'est vrai j'ai les tomes de Nana qui est juste génial j'ai hâte d'avoir le tome 22 (si il y est du coup ^^') et pour lovely complex j'ai aussi adorée c'est super marrant bref a regardé ou a lire les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:28 | |
| kuroshitsuji, je te conseille fortement de regarder Lovely Complex! C'est un incontournable! T'as suivi l'anime de Nana Hetalia? | |
|
| |
kuroshitsuji Nouveau
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:30 | |
| Je vais aller regarder un peu plus tard^^ Bon sinon je dois vous laisser mais je repasserais demain Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:31 | |
| Ok ça marche! Bonne soirée! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:32 | |
| Nop je les ai lus j'ai les 21 tomes (et pourtant je connais les musiques de l'anime ^^) je sais pas si je vais les regardé peut être que si :V en tout cas j'adore et c'te fin | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:32 | |
| Bonne soirée et a demain kuro (^-^) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:40 | |
| Je suis tout de même pressé de voir le reste des épisodes, tout ça m’intrigue. Surtout la narration de Nana à chaque épisode... ^^' Et j’espère comme une folle qu'elle finisse avec Nobu si elle doit finir avec quelqu'un!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:45 | |
| j'te dis rien j'ai terminé mais c'est du pur drama punaise j'suis en train d'y repensé >< mais j'dis rien (j'me répéte ^^') c'est un choix difficile qu'elle doit faire mais tu trouve que Taku est sérieusement une tête a claque ? Grr mais bon rha lala | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Sam 24 Mai - 20:53 | |
| Il me reste plus beaucoup d'épisode il me semble... Oui pour moi Takumi est une tête à claque. ^^ Des fois j'ai envie de rentrer dans mon pc et de secouer Nana "POURQUOI TU FAIS CAAA? " Mais bon, peut être que dans le reste des épisodes, je verrais un autre coté de Takumi... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Dim 25 Mai - 8:20 | |
| Tu verras mais j'ai toujours trouvée que Taku étais quand même une tête à claque malgré l'épisode je sais pas combien et le tome 20 ou 19 je sais plus enfin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Dim 25 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Dim 25 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Yukie76 Nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Mar 27 Mai - 17:30 | |
| Coucou les filles =)
Moi mes Shojos manga que je suis actuellement sont:
Lady and Butler: Ryô a perdu ses parents et a été recueillie par ses grands-parents. Ils l'ont envoyée faire ses études dans la très sélecte académie Sôseikan. Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Hakuô Kanzawa, le fils d'une richissime famille, qui a intégré volontairement la classe des majordomes pour montrer ses capacités réelles sans avoir recours aux privilèges dont il aurait pu bénéficier. Pour aider Ryô, engagée dans un défi stupide avec une autre élève, il s'engage à devenir son majordome attitré. Peu habituée à être traitée comme une princesse, Ryô comprend qu'elle n'a pas le choix et qu'elle doit suivre les directives de Hakuô pour devenir une "lady". Préparation d'un examen de remise à niveau, leçon de valse... Que lui réserve la suite de cet apprentissage difficile ?
Faster than a kiss: Fumino, 16 ans, et son frère de 4 ans ont perdu leur parents dans un accident de voiture. Depuis ils vont de maison en maison. Fatiguée par cette situation, Fumino décide d'abandonner les études et de trouver un emploi afin de subvenir à leur besoin. Mais son professeur d'anglais, Kazuma Ojiro, ne l'entends pas de cette oreille, il tente donc de la dissuader d'arrêter ces études. Énervée, Fumino demande à Kazuma de se marier avec elle et de s'occuper d'elle et de son frère, contre toute attente Kazuma accepte sa demande. Maintenant, Fumino, son frère et Kazuma vivent ensemble dans l'appartement de Kazuma. Leur relation doit rester secrète ce qui va leur causer beaucoup de problèmes.
Love Mission: Yukina Himuro exerce ses talents d’auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d’histoires d’amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d’expérimenter elle-même l’amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l’école, la mission qu’elle lui réserve : tomber amoureux d’elle !
Monochrome Animals: Kureha Mimachi, une fille de 15 ans, vient d'être transférée au lycée Kedamono. Cependant, il y a quelque chose de bizarre à propos de cette école, tout le monde semble cosplayé. En effet, ils ont tous des oreilles et des queues d'animaux tels que de chat ou de léopard. De plus, ils l'appellent "lapin" et, contrairement à elle, leurs costumes sont noirs. La vérité est qu'elle est entrée dans une école pour les princes et princesses des pays des bêtes sauvages. Sera-t-elle capable de survivre dans un lycée ou règne "la loi de la jungle" ?!
Mais j'ai aussi aimée Karin Chibi Vampire, Vampire knight, Lovely complexe, Skip beat, Peach girl et pleins d'autres encore... =) | |
|
| |
kuroshitsuji Nouveau
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Dim 1 Juin - 9:55 | |
| J'ai regarder Kaishou wa maid sama je l'ai adoré !!!! Maintenant il fait partie de mes shojo préféré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ Lun 2 Juin - 15:19 | |
| Yukie: Je ne connais pas Love Mission, j'irais jeter un coup d'oeil, ça m'a l'air plutôt intéressant. ^^
kuroshitsuji: Tant mieux alors! ^^ Si tu connais pas, je te conseille SA Special A Class! ^^
Hetalia: j'ai terminé l'anime de Nana. ^^ Il faudrait que je me mette au manga pour connaitre la suite! ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes shojo préféré^^ | |
| |
|
| |
| mes shojo préféré^^ | |
|