Manga'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viens partager ta passion des mangas avec d'autres fans! ^^Ici, nous parlerons de mangas, d'animes et d'autres sujets tout aussi intéressants! Pour la convivialité du forum, n'oubliez pas de vous présenter dès que vous vous inscrivez! :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mes petits loisirs

2 participants
AuteurMessage
reisemh3
Ayase Chihaya_Solitaire niv1
Ayase Chihaya_Solitaire niv1
reisemh3

Mes petits loisirs Empty
MessageSujet: Mes petits loisirs   Mes petits loisirs EmptyDim 13 Juil - 19:24

Hey~ Coucou à tous!

Et bien voila je vais donner quelques loisirs que j'aime bien faire en général ^^

Alors pour commencer regarder des animes  affraid ensuite lire des scans.
Je navigue sur internet pour trouver tout et rien mais surtout des musiques et de nouveaux fonds d'écran et regarder des films.
Je joue à divers jeux sur PC (je dois en avoir un peu plus de 60) et aussi a la PS3.
Je sors de temps à autres avec des amis.
Les background, wallpapers etc j'aime beaucoup donc j'utilise tant bien que mal divers logiciel mais photoshop principalement même si je n'y connais pas grand chose.
Mes petits loisirs Sans_t10Mes petits loisirs A-test10Mes petits loisirs Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://reisemh3.skyrock.com/
Mel
Wataya Arata_Solitaire niv3
Wataya Arata_Solitaire niv3
Mel

Mes petits loisirs Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loisirs   Mes petits loisirs EmptyMer 22 Oct - 19:14

Si jamais tu as envie de t’essayer à créer une bannière ou autre pour le forum, hésite pas! ^^ Personnellement, j'ai essayer et ça n'a rien donner de bon. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://meimanga.1fr1.net

Mes petits loisirs
Page 1 sur 1