Manga'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viens partager ta passion des mangas avec d'autres fans! ^^Ici, nous parlerons de mangas, d'animes et d'autres sujets tout aussi intéressants! Pour la convivialité du forum, n'oubliez pas de vous présenter dès que vous vous inscrivez! :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sword Art Online I et II

3 participants
AuteurMessage
reisemh3
Ayase Chihaya_Solitaire niv1
reisemh3

Sword Art Online I et II Empty
MessageSujet: Sword Art Online I et II   Sword Art Online I et II EmptySam 12 Juil - 12:55

Sword Art Online I et II Anime_10

Sword Art Online

Synopsis:
En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

Sword Art Online (ソードアート・オンライン, Sōdo Āto Onrain) est à la base un light novel écrit par Reki Kawahara, également auteur du roman Accel World, et illustré par Abec. Il est publié par ASCII Media Works depuis avril 2009 et treize volumes sont sortis en décembre 2013. La version française sera éditée par Ofelbe à partir de novembre 2014.

Il a été adapté en plusieurs mangas mais aussi en série télévisée d'animation de 25 épisodes par le studio A-1 Pictures entre juillet et décembre 2012. Suite au succès de l'adaptation en anime, Sword Art Online a eu droit à une adaptation en jeux vidéo sur PlayStation Portable et PlayStation Vita. Un épisode spécial est sorti le 31 décembre 2013, et une seconde saison animée en cours juillet 2014. Dans les pays francophones, la série est diffusée en streaming et en téléchargement légal sur Wakanim et est également disponible en DVD et Blu-Ray.
S.A.O est un genre: Action, romance, fantasy, science-fiction.
Sword Art Online est divisé en 2 arc. Le premier étant Sword Art Online: Aincrad et le second Sword Art Online: Fairy Dance, ainsi que son OAV Sword Art Online: Extra Edition.
Lien du site officiel: S.A.O

Light novel:
Reki Kawahara a écrit le premier volume en 2002 et l'a présenté au Prix du roman de jeu Dengeki (電撃ゲーム小説大賞, Dengeki Game Shōsetsu Taishō, désormais appelé Grand prix du roman Dengeki) mais le projet a été refusé car il dépassait le nombre de pages limite. Il l'a alors publié sur internet sous le pseudonyme Fumio Kunori. En 2008, il participe de nouveau à la compétition avec son roman Accel World et a gagné le Grand prix. En plus de ce roman, l'éditeur ASCII Media Works a demandé à Reki Kawahara de reprendre son ancien projet, Sword Art Online, ce qu'il a accepté. La publication a alors commencé en avril 2009. L'auteur publié également une série dérivée nommée Sword Art Online: Progressive.

Sword Art Online I et II Quizox10

Sword Art Online 2: Phantom Bullet

Synopsis:
Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département Réalité Virtuelle du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui a pour lui une demande particulière. Il s’agit d’enquêter sur l’incident du Death Gun survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu. Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le Death Gun perdent la vie même dans le monde réel... Kirito accepte avec réticence la requête étrange de Kikuoka, et se log dans GGO même s’il n’est pas complètement convaincu par le fait que le monde virtuel puisse influencer le monde réel. Il explore alors un monde avec lequel il n’est pas familier pour obtenir des indices sur le Death Gun, quand une joueuse utilisant l’énorme fusil Hecate II lui propose son aide. Avec l’aide de Sinon, Kirito décide de participer au Bullets of the Bullets, un grand tournoi qui élira le plus grand tireur de GGO, dans le but d’être pris pour cible par le Death Gun et pouvoir établir un contact direct…

Lien épisodes: Sword Art Online 2: Phantom Bullet

Dernière édition par reisemh3 le Mar 11 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reisemh3.skyrock.com/
Elisariam
Nouveau
Nouveau
Elisariam

MessageSujet: Re: Sword Art Online I et II   Sword Art Online I et II EmptyJeu 6 Nov - 12:33

La saison un est génial surtout la première partie, je n'ai pas vu la saison deux l'épisode un m'a un peu déçue et ne m'a pas donner envie de continuer... Est ce que cette saison deux est à la hauteur de la première saison ?
AsunaYuno
Tachibana Mei_Timide
Tachibana Mei_Timide
AsunaYuno

MessageSujet: Re: Sword Art Online I et II   Sword Art Online I et II EmptyMar 11 Nov - 10:24

Salut! Oui la saison 2 est géniale, je pense que tu as eu du mal a accrocher car l'environnement change pas mal mais au fur et à mesure de la saison, on revient aux origines! Donc vraiment regarde le!!!
reisemh3
reisemh3

MessageSujet: Re: Sword Art Online I et II   Sword Art Online I et II EmptyMar 11 Nov - 11:10

Bonjour~

Personnellement je n'ai pas aimé la saison 2 - 1er partie.

Je l'ai trouvé pas trop mal au début, mais au final, il ne se passe rien, on est toujours en attente d'action, et on nous parle sans arrêt de la petite vie de Sinon, qui personnellement encore, je n'aime pas et donc ça vie j'en ai vraiment rien à faire.
Entre la voir pleurer, hésiter sans arrêt etc... Les épisodes n'avance pas, pour finir très rapidement après la fin de l'histoire de ce perso.
Au final Asuna n'est vraiment pas présente, elle est juste un personnage secondaire ainsi que tout les autres de la saison 1.
L'histoire tourne seulement entre Sinon et Kirito.

Maintenant j'attend un peu plus de la second parti qui vient de commencer aussi et qui reviens un peu plus au origine, même si je la trouve un peu Nyan Nyan pour commencer, surtout avec Klein qui m'a bien gonflé.
http://reisemh3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sword Art Online I et II   Sword Art Online I et II Empty

Sword Art Online I et II
Page 1 sur 1